AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez

Recherche Clinique vétérinaire pour contrat GIPSA

AuteurMessage
heidigama

Recherche Clinique vétérinaire pour contrat GIPSA Empty
MessageSujet: Recherche Clinique vétérinaire pour contrat GIPSA   Recherche Clinique vétérinaire pour contrat GIPSA EmptyLun 2 Juin - 14:15

GAMA Heidi
32, rue palouzié
93400 SAINT-OUEN

06.62.94.92.08
gama.heidi@gmail.com

Sujet : Contrat alternance ASV école GIPSA

Docteur,

Actuellement en poste de conseillère de vente dans une grande maison de thé, j'ai décidé de me reconvertir dans le milieu animal, qui est ma passion première.

Travailler dans le domaine de la vente m'a permis d'avoir de grande responsabilité et un très bon relationnel client, ce qui est primordial dans cet univers.

Malgré tout, avec les années, je me suis rendu compte que je n'étais pas pleinement épanouie.

Ayant pour habitude de recueillir les animaux errants ou "blessé" à mon domicile, pour le plus grand bonheur de mes proches, c'est avec un réel plaisir que je prenais le temps de leur inoculer les premiers soins, de retrouver leurs propriétaires ou de les relâcher une fois remis sur pied.

J'accorde beaucoup d'importances au respect animal, c'est en travaillant chez LUSH que j'ai ouvert les yeux sur la cause et la défense animale, ce qui m'a amené par la suite à devenir végétarienne. Cette formation est pour moi l'aboutissement de tous ces choix.

Étant une personne motivé, curieuse et investi, c'est tout naturellement que je vous sollicite afin de pouvoir effectuer ma formation pratique au sein de votre clinique.

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, d'agréer l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Clinique vétérinaire pour contrat GIPSA
Page 1 sur 1