AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche employeur pour un contrat avec le GIPSA de Nancy pour la rentrée 2015

AuteurMessage
virginiemu

MessageSujet: Recherche employeur pour un contrat avec le GIPSA de Nancy pour la rentrée 2015   Dim 3 Aoû - 18:05

Bonjour,

Je suis Virginie, je vais avoir 23 ans et j'habite près de Nancy.

Passionnée par les animaux (les chiens en particulier) je possède deux Cavalier King Charles à la maison.

J'ai pu faire une EMT il y a maintenant un an et demi dans un cabinet sur Nancy et j'ai vraiment découvert une réelle attirance pour le métier d'A.S.V.

C'est pourquoi je souhaite me former avec le GIPSA de Nancy en alternance pour la rentrée 2015.

Je suis donc disponible pour la réalisation de stage et pour signer un contrat de professionnalisation.

Je suis une personne motivée, dynamique, ponctuelle, j'aime le contact avec les personnes et les animaux.

Je reste à votre disposition

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Recherche employeur pour un contrat avec le GIPSA de Nancy pour la rentrée 2015
Page 1 sur 1