AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Candidature poste Auxiliaire Vétérinaire / Formation Gipsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature poste Auxiliaire Vétérinaire / Formation Gipsa   Jeu 7 Aoû - 18:36

Anne Rossi                                                                              
8 rue Jean XXIII
97410 Saint Pierre
LA REUNION
Tel   :  02.62.38.36.38
Cell  : 06.92.45.12.36
Mail : annaross@free.fr

Objet : Candidature Assistante Vétérinaire Qualifiée

Madame, Monsieur,

De formation littéraire, je souhaite aujourd’hui m’orienter vers un métier qui corresponde davantage à ma personnalité et à mes attentes. Passionnée depuis toujours par le monde animal, j'ai choisi de me lancer dans une formation d'auxiliaire vétérinaire qualifiée. Ayant postulé pour bénéficier de la formation en alternance au centre Gipsa de Saint- Paul, c'est dans ce contexte que je vous soumets ma candidature.

De nature polyvalente, je sais pouvoir tenir le double rôle exigé par le métier : tout à la fois d'aide-soignant et de secrétaire. Doté d'un excellent relationnel et d'un bon sens de la psychologie, je suis tout à fait à même d'accompagner le vétérinaire dans la pratique des soins comme dans le conseil aux maîtres.
D'autre part, mes qualités d'organisation et mes compétences rédactionnels sont autant d'atout qui feront de moi un bon élément en termes de gestion administrative.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de toute ma considération.

Anne Rossi
Revenir en haut Aller en bas

Candidature poste Auxiliaire Vétérinaire / Formation Gipsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1