AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Contrat de professionnalisation gipsa Lens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justinegenonceau

MessageSujet: Contrat de professionnalisation gipsa Lens   Ven 5 Sep - 13:53

GENONCEAU Justine
21 rue là-bas 08150 Sécheval
tèl: 06.71.49.50.80
E-mail: justinegenonceau@gmail.com

à Sécheval, le 05 septembre 2014

Objet: Demande spontanée pour un contrat de professionnalisation Gipsa

Docteur,

Je possède un baccalauréat "Sciences et technologies de la gestion, option mercatique." Je suis actuellement une formation IFSA en santé animale, pour devenir auxiliaire vétérinaire. Tout au long de cette année de cours j'ai acquis des connaissances théoriques.

Les raisons pour lesquelles j'ai envie d'exercer ce métier sont, de me rendre utile, j'aime le sens du service et venir en aide. Les tâches à accomplir sont très variées et c'est ce qui me plait,faire les soins aux animaux mais être aussi à l'accueil, en relation avec le client. Je trouve le travail en équipe intéressant, je dispose d'un bon relationnel malgré ma réserve. Je ne montre pas d'émotions et je sais rester sérieuse, discrète, garder mon sang-froid dans des situations délicates. En centre hospitalier vétérinaire, j'ai découvert la complexité et les difficultés dans ce domaine et cela ne fait que renforcer ma motivation et ma détermination à pratiquer ce métier; qui est très polyvalent. Je souhaite continuer à réaliser des stages en milieu professionnel en attendant et, à m'investir pour élargir mes connaissances et les techniques pratiquées, pour ensuite acquérir de nouvelles compétences grâce à un professionnel.

Je suis à la recherche d'un employeur pour un contrat de 2 ans, c'est pourquoi je me permets de solliciter un stage de formation dans votre structure, pour atteindre mon objectif qui est d'être reconnue en tant qu'auxiliaire vétérinaire échelon 5. Je sais prendre des initiatives mais aussi être attentive pour appliquer correctement le travail qui m'est demandé afin de respecter les consignes. Je dispose d'un contact aisé envers toutes les espèces animales et je suis prête à réaliser toutes les missions qui me seront demandées, pour obtenir de l’expérience.

Je dispose d'une entière disponibilité. Je suis motivée, dynamique et volontaire et je me tiens à votre disposition pour un entretien. Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, L'expression de mes salutations distinguées.

Justine GENONCEAU
Fichiers joints
cv.justine.2014.1.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(112 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contrat de professionnalisation gipsa Lens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1