AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche contrat GIPSA

AuteurMessage
cupcake54

MessageSujet: recherche contrat GIPSA    Mar 9 Sep - 10:03

Docteurs,

Après plusieurs années durant lesquelles j'ai effectué diverses missions et ai pris goût à la polyvalence, j'ai pris connaissance du GIPSA en entendant parler du métier d'auxiliaire vétérinaire. Je dépose donc ma candidature.

J'ai une expérience dans le relationnel et l'accueil physique et téléphonique, et j'ai donc appris à faire preuve d'initiative et de sang-froid dans mon travail d'hôtesse d'accueil sur Paris. Je sais que je suis capable de réussir dans le métier d'auxiliaire vétérinaire et J'aimerais évoluer dans ce milieu.
J'ai toujours été à l'écoute de la santé de mes compagnons ; J'ai particulièrement apprécié la chirurgie. La filière équine m'attire aussi.

Ayant fait un stage EMT en clinique et quelques jours d'essai dans une autre, je recherche une clinique ou un cabinet pouvant me prendre en contrat de professionnalisation durant deux ans, sur Nancy ou Lunéville ; ou leurs alentours.
Je suis véhiculée, la distance ne me pose pas de problème.

Je suis consciente que ce métier peut aussi être éprouvant moralement et physiquement.

J'espère avoir retenu votre attention et je me tiens à votre disposition pour tout entretien utile.

Cordialement,
Vous trouverez mon parcours  dans mon CV ci-joint.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations!

Cdt,
NC
Fichiers joints
cv asv.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(74 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

recherche contrat GIPSA
Page 1 sur 1