AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Je suis inscrite au GIPSA de Lens. Ce serait un plaisir de pouvoir intégrer votre clinique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis inscrite au GIPSA de Lens. Ce serait un plaisir de pouvoir intégrer votre clinique.   Jeu 25 Sep - 11:01

Docteurs,

Je m’adapte très vite et suis réactive à toutes les situations. Les défis ne me font pas peur. D'ailleurs, à la suite de mon stage effectué en mai 2014, auprès de la clinique vétérinaire des Docteurs Maschké, Bécue et Hocquet, j'ai eu la chance d'être embauchée en CDD du 28/07 au 05/09 pour remplacer les assistantes. Ainsi, j'ai pu acquérir un peu plus d'autonomie. Cette nouvelle expérience m'a permis de renforcer ma motivation et l'idée que je me fais de ce métier.

Ce serait un plaisir de pouvoir intégrer votre clinique et ainsi être formée au sein de votre équipe d’ASV. Votre savoir et ma motivation me permettront d’obtenir le diplôme à l’issue de cette formation.

J’espère que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

Je vous prie de croire, Docteurs, en mes sincères salutations.

Sandrine CEURSTEMONT
Fichiers joints
cv sc062014photo.docx
(42 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeXi
Staff du site Emploi-Asv
Staff du site Emploi-Asv

MessageSujet: Re: Je suis inscrite au GIPSA de Lens. Ce serait un plaisir de pouvoir intégrer votre clinique.   Ven 9 Jan - 16:38

Bonjour,

Vous avez posté votre annonce dans la rubrique "demande de formation". Pouvez-vous nous confirmer que vous cherchez un contrat de professionnalisation en alternance avec le GIPSA? Et non un CDD ou CDI?

Vous en remerciant.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis inscrite au GIPSA de Lens. Ce serait un plaisir de pouvoir intégrer votre clinique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1