AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Candidature pour un poste ASV CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulieP60

MessageSujet: Candidature pour un poste ASV CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION   Mer 8 Oct - 19:10

Docteur,

Après avoir effectué un baccalauréat technologique Communication et gestions des ressources Humaines, je me suis dirigée dans le domaine du Commerce. Passionnée depuis toujours par le monde animal, je suis destiné au métier d'auxiliaire vétérinaire qualifié. A cet effet, je souhaite débuter la formation dans le cadre de l'alternance dans les meilleurs délais et c'est dans ce contexte que je vous soumets ma candidature.
Persuadé que ma candidature d'apprentie ne vous laissera pas indifférent, je souhaite échanger sur les conditions de notre future collaboration au moment que vous jugerez opportun.
Capable de mener plusieurs tâches de front, je suis suffisamment autonome et indépendante pour assurer les missions que vous voudrez bien me confier. Mon expérience du commerce m'a aussi permis d'éprouver de l'adaptabilité aux situations et interlocuteurs variées que j'ai su convaincre et conseiller. De nature ordonnée, je saurai mettre en oeuvre ces différentes capacités dans le contexte de votre cabinet vétérinaire que j'ai eu l'occasion de visiter lors du dépôt de ma candidature.

Dans l'attente de vous lire, Docteur, à l'assurance de ma considération.

Patris Julie
Fichiers joints
cv_patris2014 v6.pdf
Curriculum Vitae
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(65 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour un poste ASV CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1