AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche d'un contrat de professionnalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myloutch

MessageSujet: recherche d'un contrat de professionnalisation   Jeu 16 Oct - 12:04

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation sur le département du Puy de Dôme ou ailleurs. Je souhaite trouver une clinique vétérinaire qui accepterai ma candidature en vue d'intégrer un des centre de formation.
J’aimerais travailler avec les animaux, ayant déjà pu m’occuper d’animaux (chien, chat, lapin, rat et chevaux) et j'ai également effectué un stage en clinique vétérinaire. Ceci me permettrait une reconversion suite à mes études actuelles.
Lors de mon cursus scolaire, j'ai acquis des compétences pratiques (sutures, anesthésie, surveillance de l'état) et théorique (physiologie, nutrition).
Mon profil dynamique, curieux, intègre et altruiste, me permettrait d'assister au mieux votre équipe.

Je suis disponible immédiatement, et vous pouvez me contacter sur le site en message privé si cela vous arrange. Merci de vos réponses.
Dans l'attente de vos contact, je reste à votre entière disponibilité. Veuillez agréer, docteurs, mes sincères salutations distinguées.
Fichiers joints
lettre recommandation.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(226 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un contrat de professionnalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1