AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Projet de reconversion active, contrat de professionnalisation ASV via GIPSA proche Lisieux/Deauville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarahhuvé

MessageSujet: Projet de reconversion active, contrat de professionnalisation ASV via GIPSA proche Lisieux/Deauville   Lun 20 Oct - 16:11

Madame, Monsieur,

Je sollicite aujourd’hui votre collaboration à mon plan de reconversion professionnelle, en m’octroyant l’opportunité de réaliser au sein de votre clinique, une formation en alternance d’ASV près la GIPSA, organisme délivrant une formation homologuée professionnalisante.
Mon EMT réalisée à la Clinique de l’Abbaye à Lisieux, du 3 au 16 Sept. 2014, m’a permis de m’affermir dans ma volonté de suivre cette formation d’ASV. Ce fût une expérience très riche et très intense en enseignements cliniques et empathiques. C’est aussi un milieu où je me suis intégrée et adaptée avec une aisance naturelle, que je dois à mes qualités innées et acquises d’écoute, d’observation, d’analyse, de patience, d’empathie et de rigueur.
Mon parcours dans le ‘Bien-être’, incluant les massages et soins énergétiques, m’a été profitable au cours de cette EMT. En effet, j’ai pu délivrer des soins énergétiques pré et post opératoires aux chiens et chats hospitalisés, et constater le bien-fondé de cette pratique, en observant des réveils d’anesthésie plus doux et des animaux plus confiants et apaisés. Les animaux sont très réceptifs à la pratique du Reiki, que je n’avais jusqu’à lors pratiqué que sur des patients humains et mes propres animaux de compagnie. C’est aussi un atout, pour soulager et accompagner les animaux en fin de vie. Mon vieux compagnon Drahthaar était très apaisé au niveau de son train arrière rhumatisant, par mes soins énergétiques, et j’ai également passé plusieurs caps de syncopes avec mon adorable Cavalier King Charles sur sa fin de vie.
Je suis convaincue de la complémentarité de la pratique médicale vétérinaire et des soins énergétiques. C’est une alliance qui est aujourd’hui acceptée et pratiquée aux E-U, et qui commence à poindre en France.
Je souhaite par le biais de cette formation participer à ma petite échelle quotidienne, au mieux-être de la condition animale, en étant un vecteur de confiance entre l’animal, son maître et le vétérinaire.
Cette formation me permettra dans un temps futur, d’effectuer des missions bénévoles ponctuelles de stérilisation et autres auprès de vétérinaires engagés.

Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,

C. Sarah Huvé
06 63 55 91 44
Revenir en haut Aller en bas

Projet de reconversion active, contrat de professionnalisation ASV via GIPSA proche Lisieux/Deauville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1