AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche Employeur Vétérinaire pour Contrat de Professionnalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aman KIHu

MessageSujet: Recherche Employeur Vétérinaire pour Contrat de Professionnalisation   Mer 22 Oct - 15:09

Bonjour,

A la recherche d'une collaboration avec un cabinet ou une clinique vétérinaire pour un contrat de professionnalisation concernant un poste d'assistante vétérinaire.

Je me permets de transmettre mon CV et ma lettre de motivation sur ce forum afin d'élargir d'avantage l'étendue de mes recherches. En effet, actuellement je réside dans la Vienne (en Poitou Charentes) toutefois je serais prête a quitter ma région pour me rapprocher de mon lieu de travail et de formation (échelle Nationale). J'avoue avoir une légère préférence pour le "Grand Ouest" de la Haute Normandie jusqu'au Sud Aquitaine.

Vous trouverez ci joint mon curriculum vitae et ma lettre de motivation.

Merci.

.............................................................................................................

Mlle Amandine HENNEBIL
12 cité du Pavillon
86410 VERRIÈRES

Clinique Vétérinaire / Cabinet Vétérinaire
Poitou Charentes, Limousin,
Pays de la Loire, Aquitaine,
Haute et Basse Normandie.
France entière.

Objet : Candidature Spontanée
P.J. : Curriculum vitae

Verrières, le 18 octobre 2014.

Chers Docteurs,
Par la présente, je vous transmets ma candidature à un poste d'assistante vétérinaire par le biais d'un contrat de professionnalisation en alternance au sein d’une clinique vétérinaire ou d’un cabinet vétérinaire. Dont le centre de formation sera le GIPSA.
Mes expériences passées en centre de relation client, grande distribution et restauration rapide seront des atouts à cette candidature.
En effet, le contact client, les modalités d’encaissement, la maîtrise de l’outil informatique, la gestion de stocks et de situations diverses sont des compétences qui feront de moi une bonne collaboratrice.
Je me sens tout à fait capable de vous assister. Accueillir et renseigner la clientèle au téléphone et physiquement sera un réel plaisir.
Motivée, responsable, empathique, discrète, patiente, d’un bon relationnel et surtout passionnée depuis l’enfance par les animaux, je suis certaine d’avoir les qualités requises pour ce poste.
Pour cette opportunité, je me rendrais mobile et envisagerai de déménagement si nécessaire.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien.
Veuillez agréer, chers Docteurs, mes sincères salutations.

Amandine HENNEBIL
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Employeur Vétérinaire pour Contrat de Professionnalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1