AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez

demande d'emploi ASV dans le cadre d'un gipsa

AuteurMessage
Invité
Invité

demande d'emploi ASV dans le cadre d'un gipsa Empty
MessageSujet: demande d'emploi ASV dans le cadre d'un gipsa   demande d'emploi ASV dans le cadre d'un gipsa EmptyMer 12 Nov - 13:55

Riou Brigitta
62 rue Anatole France
78700 Conflans-Sainte-Honorine            
20 ans
06 64 62 31 15
sriou1@orange.fr Le 12 novembre 2014

Madame, Monsieur,

J’ai 20 ans, je suis ASCR (aide-soignant citadin-rural) diplômée de l’institut Bonaparte à Paris depuis juin 2014, après avoir obtenu un CAP de soigneur équidés au CFA de Maisons-Laffitte.

J'ai travaillé tout au long de l'année à Maisons-Alfort, dans le service de soins équestres du docteur Giraudet, j'ai aussi fait des stages dans des cliniques vétérinaires d'animaux de compagnie (chiens, chats, nac…) et en clinique équine (Sarthe).

Je souhaite dorénavant poursuivre mes études d’aide-soignante vétérinaire dans le cadre d’un Gipsa.

Je suis disponible pour la cession de décembre.
Je vous joints mon CV en PDF.

En espérant rejoindre vos équipes, je vous prie de croire à l'assurance de mes meilleures salutations
Fichiers joints
demande d'emploi ASV dans le cadre d'un gipsa AttachmentBrigitta CV - 12 novembre 2014-PDF.pdf
(285 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

demande d'emploi ASV dans le cadre d'un gipsa
Page 1 sur 1