AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Cherche poste d'assistante vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismo

MessageSujet: Cherche poste d'assistante vétérinaire   Mar 2 Déc - 19:40

Rachel Henrotte Ghoumrassi
06 26 15 46 31                                                                                      Calas, le 02/12/2014
rh.ghoumrassi@gmail.com

Objet : Candidature spontanée au poste d’assistante vétérinaire polyvalente

Docteur,

J’ai le plaisir de solliciter votre bienveillance à l’égard de ma candidature spontanée, en effet, je  suis à la recherche d’un poste d’assistante vétérinaire, à temps plein ou à temps partiel.
Ce désir de servir la cause animale ne date pas d’hier, mais un parcours personnel en a décidé   autrement.
J’ai toujours eu des animaux de compagnie et j’ai monté à cheval pendant de nombreuses années.

Mon expérience comme assistante polyvalente de l’écurie d’entraînement de chevaux de courses de mon ex-mari a confirmé mes bonnes prédispositions à m’occuper des animaux et le choix de travailler comme assistante vétérinaire est aujourd’hui mon objectif principal.
Grâce à ce vécu, les techniques d’approche et de manipulation des animaux et les règles d’hygiène et d’asepsie me sont familières.
En outre, je possède des connaissances suffisantes en secrétariat et en modalités d’accueil pour être polyvalente sur le poste d’assistante vétérinaire.
Spontanée, réactive, mais sans stress, je m’adapte rapidement à tous types de situation et je serai ravie de pouvoir rejoindre l’équipe d’une clinique vétérinaire.

Dans l’attente de vous démontrer ma motivation, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires me concernant, par ailleurs e suis libre de tout engagement et véhiculée.

Je vous prie d’agréer, Docteur, mes salutations distinguées.

Rachel Henrotte Ghoumrassi
Revenir en haut Aller en bas
Martigues 13

MessageSujet: Re: Cherche poste d'assistante vétérinaire   Ven 12 Juin - 0:36

Clinique vet cherche ASV sur Martigues. Nous contacter.
Tel 04 42 07 07 49
Revenir en haut Aller en bas

Cherche poste d'assistante vétérinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1