AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche emploi ASV ( ou équivalent ) CDD ou CDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recherche emploi ASV ( ou équivalent ) CDD ou CDI   Mer 14 Jan - 10:30

Docteur,

Actuellement en reconversion professionnelle, j’ai le souhait de pouvoir exercer le métier d’ASV. Ayant des difficultés à trouver un contrat professionnelle ( je suis inscrite au gipsa ) et voulant malgré tout en faire mon métier , je me tourne vers une autre solution tout aussi compliquée , à savoir la recherche d’un CDD ou CDI d’ASV ( ou équivalent ) en vue de me former « sur le tas » et si possible le moment venu faire une VAE .

Je suis diététicienne de formation, diplômée de l’IUT du Montet à Nancy où j’ai préparé un DUT de biologie appliquée option diététique. Au cours de mes études, j’ai pu acquérir des connaissances en diététique bien sûr, biologie, microbiologie, chimie, anatomie et hygiène. Mes diverses expériences professionnelles m’ont permis de mettre en pratique ces différentes connaissances et de me confronter à d’autres aspects de ce métier , à savoir la relation avec les patients et comment les accueillir , répondre à leurs attentes , les informer , mais aussi la relation avec les autres acteurs hospitaliers ( médecins , infirmiers et personnel de cuisine ) parfois délicate , car nous faisons la liaison entre ces différents partenaires . Il faut faire preuve de diplomatie, patience et initiative, être organisée, attentive et savoir s’adapter, qualités que la pratique et le temps m’ont permis d’obtenir.