AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Alsace et Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marielle Kuhn

MessageSujet: Alsace et Lorraine   Ven 16 Jan - 16:25

Mme, M, Bonjour,

Femme dynamique de 38 ans,Diplômée depuis 2011 et travaillant en immersion totale dans les univers canin et asin, de part ma profession, je suis à la recherche d’un emploi permettant de compléter mes revenus dans les domaines qui me passionnent, tout en développant mes activités.

Avec mon compagnon nous gérons un troupeau de 8 ânes et un groupe de 26 chiens.(Anes de bâts et chiens d'attelages)
De la mise bas, au nourrissage, en passant par l’éducation, les entraînements et les petits et grands soins, jusqu’au dernier instant de vie, je n’ai de cesse de donner le meilleur de ma personne.
J’ai suivi différentes formations afin de toujours répondre au mieux au besoin de chacun.

De part mon expérience professionnelle, je suis à même de gérer un secrétariat tout en assurant un accueil chaleureux.

Vous trouverez mon CV à la suite de ce message.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Veuillez recevoir, Mmes et Ms les Docteurs, mes sincères salutations.

Marielle MK

Expérience Professionnelle

2011-2015 Educatrice Canin, Handler, sports d’attelage canin, accompagnateur de randonnées avec des ânes bâtés.

2007-2011 Educatrice Loisirs et Sports, responsable de l'Unité week-end du Centre Pierre Meunier ( AD P E P 21). Organisation, coordination, accompagnement, médiation animale.

2005-2006 Assistante de direction du Pays Beaunois à Beaune. Aménagement du territoire.
Accompagnement aux montages de dossiers des divers porteurs de projets.
Création du schéma des équipements sportifs du Pays Beaunois.
Création du réseau de relais territoriaux de la vie associative du Pays Beaunois.
Participation à la démarche « Atout Jeunes » du Conseil Général de Côte d’or.

2002-2003 Educatrice Sportive au sein de l’Association «  Creusot Défi 2000 » au Creusot.
Encadrement de jeunes à la formation de BAPAAT sportifs. (Brevet d’aptitude professionnelle d’assistant animateur technicien de la Jeunesse et des Sports,
 options VTT, course d’orientation, randonnée pédestre).

1999-2001 Compagnon d’Arts au sein de l’Association « Format Raisin », à Beaune.

Formation

2013 Educateur Canin. Formation auprès de Baptiste Bortoloni (Bourgogne).

2012 Formation aromathéraphie animalière (Pranarom Belgique)

Formation Fleur de Bach (Alsace).

2009-2011 DEJEPS mention animation sociale.(Bourgogne)

2008-2010 Auxiliaire de Santé Animale (formation IFSA).stage Musher meutes de 30 et 60 chiens.

2004-2005 Licence STAPS Professionnelle, loisirs et tourisme sportifs. Université de Dijon
Stage au Parc National Régional du Pilat.
Création de journées découvertes d’activités physiques de pleine nature et des richesses naturelles hydrauliques et sylvicole du Parc, pour les CLSH de la région.

2003-2004 DEUG STAPS, Université du Creusot (publics maternelle, seniors)

2001-2002 Brevet d’Etat d’Educateur Sportif des Activités Physiques pour Tous, CREPS de Mâcon. Stage en écoles maternelles et primaires, club baby gym et seniors de la ville de Beaune.

Loisirs
Randonnée pédestre, activités associant l’animal, attelage canin, randonnées accompagnées d’ânes de bât.
Revenir en haut Aller en bas

Alsace et Lorraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1