AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche maître d'apprentissage (toute la France) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Amandine LOURDIN

MessageSujet: Recherche maître d'apprentissage (toute la France) !   Lun 16 Mar - 23:13

Bonjour,

Une petite présentation s'impose. Je m'appelle LOURDIN Marie-Amandine, je suis née le 28 Octobre 1995 et j'habite à MONTLUCON dans l'Allier.

Je suis actuellement étudiante en 2éme année de licence d'Etudes Franco-Italiennes et dans le cadre d'une réorientation, je recherche une formation en alternance pour le diplôme d'ASV. J'ai effectué un stage de deux semaines dans la Clinique Vétérinaire de Cheberne à Néris-les-Bains, du 9 au 22 février 2015. Cette expérience m'a permis de me conforter dans l'idée que je veux devenir assistante vétérinaire coûte que coûte !

Mes qualités professionnelles sont : organisée, sérieuse, autonome et ponctuelle. J'aime m'investir au maximum dans ce que j'entreprends, que ce soit dans le milieu professionnel ou personnel. Mais j'ai aussi des qualités humaines indispensables à ce métier, je suis souriante, dynamique, extrêmement motivée et à l'écoute des autres. Pour moi la relation client est essentielle !!

Je suis prête à me déplacer dans toute la France, pourvu que je trouve un maître d'apprentissage passionné par son métier et qui veuille bien m'accueillir dans sa structure.

Vous trouverez ci-joint mon appréciation et mon attestation de stage ainsi que mon Curriculum Vitae. Je pourrais aussi vous faire parvenir une lettre de motivation si vous le désirez. Vous pouvez également retrouver ma candidature sur le site VétoJob.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : marie.lourdin@bbox.fr

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Melle LOURDIN Marie-Amandine
Fichiers joints
appréciation du stage 09.02 au 22.02.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(48 Ko) Téléchargé 1 fois
Attestation de stage 09.02 au 22.02.pdf
(386 Ko) Téléchargé 1 fois
CV 2015.pdf
(178 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche maître d'apprentissage (toute la France) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1