AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.



http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires


Partagez | 
 

 Apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clajoss



Messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2015

MessageSujet: Apprentissage   Ven 27 Mar - 23:58

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un patron en apprentissage dans une clinique vétérinaire.
Je souhaiterai acquérir le diplôme d’Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire en apprentissage (sachant que je commencerais que le 30 novembre 2015). Étant quelqu’un de motivée et qui a déjà eu l’occasion de travailler en clinique vétérinaire, j’espère avoir la chance d’y travailler à nouveau.

Depuis toute petite je suis passionnée par les animaux, et j’ai toujours vécu à leur contact, je suis sportive et dynamique, j’aime la nature.
J’ai le sens du contact, je suis toujours souriante et ponctuelle.
J’aime convaincre et pouvoir entrer en relation avec les personnes et leurs animaux c’est pourquoi ce métier m’attire particulièrement.
Cela a une grande importance pour moi de m’occuper d’eux, d’assurer leur confort ainsi que leur bien-être pendant leur séjour en clinique afin de garantir leur bon rétablissement.
Ayant déjà fait des stages j’en ai déduit qu’il fallait avoir de la volonté, de l’envie et de l’amour envers les animaux ainsi que de l’aisance et des facilités pour s’exprimer afin de s’épanouir pleinement dans ce métier. Je pense réunir toutes ses compétences, et donc de me plaire complètement dans cette profession.

En ce qui concerne mes formations, j’ai obtenu mon brevet avec mention « bien », et je n’ai jamais doublé aucune de mes classes.
Cette année je passe donc mon baccalauréat technologique dans la section ST2S. Suite aux résultats du premier bac blanc, passé en février 2015 qui sont positifs, j’espère obtenir mon baccalauréat mais cependant je ne relâche pas mes efforts pour autant. Je veux absolument réussir mon diplôme pour pouvoir commencer la formation d’ASV.
J’ai eu mon code de la route en octobre 2014, et je suis actuellement en conduite accompagné depuis décembre 2014.

Après mon stage de 3ème d’une semaine effectué à la clinique vétérinaire Clémentine de St Clément (89100), sous les ordres du Docteur Vétérinaire SIMON-MENNERAT, j’ai continué d’y travailler bénévolement pendant plusieurs semaines. J’y allai pendant les vacances scolaires car j’étais vraiment très intéressée, motivée, et surtout passionnée.
Aujourd’hui rien n’a changé, je suis toujours aussi motivée pour travailler au contact des clients et de leurs animaux. Je suis prête à assister le vétérinaire, m’occuper du secrétariat, accueillir les clients, me charger de l’hygiène de la structure et des pensionnaires et toute autre tâche qui me sera demandée.
Aimant les chevaux et pratiquant l’équitation, j’ai aussi aidé à prendre soin d’une jument après son sauvetage pour une association (toujours par le biais de la clinique vétérinaire).

En espérant vous avoir plus. Si je pourrais potentiellement correspondre à la personne que vous recherchiez, je peux changer de régions sans problème. Je suis joignable au 06 50 54 62 00 ou par mail : clarisseabman@hotmail.fr

En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bouddhisme est un apprentissage
» Exclu de cours, en apprentissage
» Matinée de découverte et d'apprentissage de la méditation zen - dimache 9 mai 2010
» Luc Chatel veut instaurer l'apprentissage de l'anglais dès 3 ans
» Manuels d'apprentissage de l'héraldique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPLOI AUXILIAIRE VETERINAIRE :: Site professionnel Emploi-Asv :: Demandes d'emploi des Asv / Demandes de Gipsa :: 89. Yonne :: Demande de Gipsa-
Sauter vers: