AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche Contrat GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cubrea

MessageSujet: Recherche Contrat GIPSA   Jeu 2 Avr - 18:40

Docteurs,

Je me permets de vous écrire ce jour afin de vous soumettre ma candidature pour une formation d'ASV. Ayant fait une évaluation en milieu de travail de deux semaines au sein d'une clinique vétérinaire, cela m'a conforté dans l'idée d'exercer ce métier. C'est pourquoi je cherche dès à présent une clinique vétérinaire qui pourrait me former via le GIPSA ou sur le terrain. Consciente que les soins animaliers constituent qu'une partie du travail, j'apprécie particulièrement la diversité des tâches qu'offre ce métier polyvalent, notamment l'accueil, le conseil à la clientèle et le contact avec les animaux.

Mes expériences professionnelles m'ont permis d'acquérir plusieurs compétences comme le conseil clientèle, les méthodes de ventes, le travail d'équipe et la polyvalence.
Je suis volontaire, dynamique, motivée et disponible immédiatement. Je suis prête à m'investir dans cette formation et les missions qui me seront confiées. J'accepte également de faire des remplacements afin d'acquérir de l'expérience dans le domaine.
Pour cela je suis mobile dans les départements suivant : 27, 60, 75 ,76, 78, 91, 92, 95. J'accepte de déménager afin de me rapprocher du lieu de travail.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour convenir d’un rendez-vous.

Veuillez agréer, Docteurs, l’expression de mes salutations distinguées.

Sophie C.

EMT de deux semaines effectuées.

Adresse mail : Cavan-Sophie@hotmail.fr
Fichiers joints
CV internet.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Contrat GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1