AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez

recherche employeur pour formation ASV via GIPSA

AuteurMessage
Naima9133

recherche employeur pour formation ASV via GIPSA Empty
MessageSujet: recherche employeur pour formation ASV via GIPSA   recherche employeur pour formation ASV via GIPSA EmptySam 25 Avr - 14:15

GANACHAUD Naima
12 rue jean macé
91430 IGNY
06 61 02 22 15
naima.ganachaud@hotmail.com

objet : Poste d'ASV en formation via GIPSA

Madame, Monsieur,

Admis au bac 2014 série STAV au lycée horticole Saint-Nicolas d’Igny, je souhaite vivement intégrer la formation d’ASV proposée par le GIPSA de Boulogne-Billancourt pour la rentrée scolaire 2015.  

Cette formation s’effectue en contrat d’alternance, dont l’organisation du planning se déroule ainsi : trois semaines en entreprise et une semaine au centre de formation pour une durée de deux ans.

Afin de suivre cette formation qui me tient à cœur, je souhaite vous solliciter un poste au sein de votre clinique vétérinaire.

Mes passions pour le monde animale et médicale m'ont poussées à réaliser plusieurs stages au sein de cliniques vétérinaires. Ces expériences m'ont permis d'accroître mes connaissances du métier et d'en avoir une vision plus précise.

Tous ceci me conforte dans mon choix professionnel .

Étant toujours souriante et accueillante, ma polyvalence et mon esprit d’équipe seront des atouts majeurs pour pouvoir tenir le double rôle exigé par le métier.

Je reste à votre entière disposition pour tout compléments d’informations que vous jugeriez nécessaire. En espérant vous rencontrer prochainement pour un entretien et dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Naïma GANACHAUD
Fichiers joints
recherche employeur pour formation ASV via GIPSA AttachmentGANACHAUD Naïma CV.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(41 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

recherche employeur pour formation ASV via GIPSA
Page 1 sur 1