AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche contrat gipsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dju

MessageSujet: Recherche contrat gipsa   Jeu 7 Mai - 16:38

Moralès Julie
25 rue du bourg, 03 800 Bègues
Dju63780@hotmail.fr
06 99 28 84 38

Objet : Recherche d’employeur pour un contrat de professionnalisation.

Madame, Monsieur,

Actuellement vendeuse j’aimerais me réorienter vers le métier d’auxiliaire vétérinaire.
En effet les animaux étant ma passion première puisque ayant grandi au sein de l’exploitation familiale d’ovins et bovins je suis à la recherche d’un employeur pour un contrat de professionnalisation pour le métier d’ASV.

Ayant effectué mon EMT dans une clinique vétérinaire rurale et canine j’ai ainsi eu l’occasion de participer à des soins tels que la préparation de l’animal avant opération ou encore la pose de pansements après celle-ci. J’ai également eu la chance de pouvoir observer des opérations chirurgicales telles que la stérilisation, la castration mais aussi une opération nombrilique d’un veau. J’ai aussi pu participer à tous se qui est travail de secrétariat : classement de papiers, prise de rendez vous mais aussi préparations de la salle de consultation rendu des animaux à leur propriétaire. J’ai pu accompagner et observer des visites canine et également rurale pour des diagnostiques ou encore une prophylaxie sur des moutons.

Suite à tout cela j’ai fini mon stage en étant confortée dans l’idée d’appendre se métier et je suis donc inscrite à la GIPSA en attente de trouver un employeur pour un contrat de professionnalisation.

De plus ayant une formation dans le commerce et ayant travaillé dans ce domaine quelques années je pence que ceux-ci peut-être un plus pour ce qui est de la relation client.

C’est pour toutes ces raisons que je vous propose donc ma candidature pour un poste d’ASV en contrat de professionnalisation.

Dans l’attente de votre réponse je reste à votre disposition pour plus de renseignements et vous pris d’agréer mes sincères salutations.
Fichiers joints
cv asv.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(110 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche contrat gipsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1