AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Candidature contrat de professionnalisation Gipsa Bouches-du-Rhône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsabelleG

MessageSujet: Candidature contrat de professionnalisation Gipsa Bouches-du-Rhône   Sam 9 Mai - 14:42

A l'attention des vétérinaires du département des Bouches-du-Rhône.

Madame, Monsieur,

Professionnelle du secteur médico-social depuis de nombreuses années,  mon attention s’est inscrite dans la perspective d’apporter de l’aide aux personnes fragilisées.

Je suis en reconversion professionnelle à présent.

Particulièrement mobilisée par la cause animale, je m’accomplis depuis plusieurs mois grâce à une activité bénévole dans un refuge animalier.
Aussi, aujourd’hui, parce qu’il m’importe d’allier sens et passion, je mets tout en œuvre pour exercer les fonctions d’Auxiliaire Vétérinaire.

J'effectue un stage court dans une clinique vétérinaire en juin prochain.
Prête à me former (en contrat de professionnalisation), j'espère pouvoir retenir votre attention et vous démontrer toute ma motivation lors d'un entretien.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de toute ma considération.

Isabelle Garnier
Fichiers joints
CV.docx
CV
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(137 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candidature contrat de professionnalisation Gipsa Bouches-du-Rhône
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1