AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

stage et cif auxilaire veterinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carole1806

MessageSujet: stage et cif auxilaire veterinaire    Mar 9 Juin - 21:17

Je suis actuellement soigneuse palefrenière d'équidés, je m'occupe des soins de premier niveau dispensés aux chevaux, j’effectue ce métier depuis 14 ans dont 8 ans dans la même entreprise. C’est un métier que j’ai appris au fur et à mesure de mes expériences car je n’ai aucun diplôme dans le secteur.
Je suis actuellement a la recherche d un stage d une semaine du 1 juillet au 8 juillet 2015 d auxiliaire vétérinaire
Car je prévois faire une formation d un CIF par Gipsa APFORM DU 13 octobre 2015 au 08 juillet 2016

J'aimerais m'orienter dans le métier d’auxiliaire vétérinaire pour rester dans le secteur animalier.
J’ai découvert ce métier à travers des enquêtes métiers auprès de professionnels et responsables de formation ainsi qu’auprès d'un vétérinaire.

Auxiliaire vétérinaire est un vrai métier d’aide et d’assistance auprès du vétérinaire pour le bien-être des animaux. Il s’agit d’un métier de contact avec les clients et leurs animaux et je voudrais être utile aux autres et assister le vétérinaire lors des soins lorsque celui-ci a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas

stage et cif auxilaire veterinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1