AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Jeune motivée, recherche clinique/cabinet vétérinaire pour apprentissage ASV GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucille

MessageSujet: Jeune motivée, recherche clinique/cabinet vétérinaire pour apprentissage ASV GIPSA   Jeu 23 Juil - 22:19

Ci-joint : Curriculum Vitae

Docteur,

Inscrite au GIPSA de Laval (53), je recherche actuellement et activement une clinique ou un
cabinet pouvant m'accueillir en contrat d'apprentissage à raison de trois semaines sur
quatre pendant deux ans, avec une période d'essai de deux mois, pour la rentrée 2015
ou la rentrée 2016
. Je suis mobile géographiquement. Je recherche tout type de
structure vétérinaire : clinique, cabinet ou hôpital, qu'elle soit rurale, mixte, NAC, canine,
animaux de compagnie...

Après ma licence de philosophie sur Nantes (44), j'ai décidé de me réorienter dans le soins
animaliers, milieu qui a toujours su attiser ma curiosité.

Mon expérience professionnelle et mon cursus ne laissait pas paraître cette envie que j'ai de
travailler dans le milieu animalier. Cependant, j'ai quand même une certaine expérience
personnelle
: j'ai déjà assisté à des vêlages, à une opération sur une queue de vache. À
l'occasion, j'ai déjà fais la traite et rameuter de jeunes génisses à leur enclos. Autrement dis,
j'ai déjà eu affaire à des animaux un peu plus imposant que couramment.
Je fais aussi du bénévolat à l'Association Fléchoise de Défense Animale (AFDA).
Je vais bientôt faire un stage de deux semaines dans une clinique vétérinaire sur la Flèche
(72 200) du 17 août au 28 août 2015.

Polyvalente et curieuse, je sais m'adapter et je peux donc tenir le double rôle exigé
par le métier : la partie aide-soignante autant que la partie secrétariat. Je suis motivée et
j'aime travailler. Je sais écouter les conseils, les ordres et être à l'écoute des autres, de leurs
demandes. J'assimile assez rapidement les différentes méthodes de travail. Ma curiosité
et ma capacité d'apprentissage me permettront de transposer de manière optimale mon
savoir-faire chez vous.

Je serai heureuse que ma candidature ait su vous convaincre et me permette de vous rencontrer
lors d'un entretien.
Dans l'attente de votre retour, je vous saurai gré, Docteur, d'accepter mes
respectueuses salutations.
Lucille Lhomer
lhomer.lucille@gmail.com
07.82.49.23.52
(je travaille en 2x8 en usine actuellement,
je ne suis donc pas toujours très disponible pour les appels
).
Profil Viadeo
Fichiers joints
Lucille Lhomer CV.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(61 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luu.photographie.book.fr

Jeune motivée, recherche clinique/cabinet vétérinaire pour apprentissage ASV GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1