AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recommandée par un vétérinaire, jeune fille passionnée, mature et souriante recherche un patron, une équipe pour s’épanouir grâce a un contrat GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nephtys

MessageSujet: Recommandée par un vétérinaire, jeune fille passionnée, mature et souriante recherche un patron, une équipe pour s’épanouir grâce a un contrat GIPSA   Mar 18 Aoû - 15:06

Guerre Coralie
2, rue Gill
17000 La Rochelle

07 83 56 69 19

Bonjour,

Mobile, disponible de suite, souriante et très motivée, je souhaiterais débuter une formation d'auxiliaire de santé animale dans votre clinique grâce au contrat GIPSA en contrat professionnalisation.
Très motivée, je suis également prête à faire des remplacements arrêts maladie, congés maternité,...

Vous trouverez ci-joint 4 pièces attestant de ma motivation, de mes aptitudes et de ma passion pour ce poste.
Tout d'abord, mon CV montrant un parcours assez varié montrant mes facultés d'adaptation mais, surtout, attestant dernièrement de quelques expériences concrètes du métier d ASV. Puis, ma lettre de motivation exprimant ma passion.
Ensuite, une fiche d'évaluation de mon stage chez le Dr Martins, à la clinique de Beaulieu, puis, enfin, sa lettre de recommandation attestant que tout s'est passé pour le mieux.

Dans l'attente d'une réponse, je reste disponible par téléphone ou en entretien pour de plus amples renseignements.

Veuillez agréer, l’expression de ma considération distinguée.

Coralie GUERRE
Fichiers joints
Lettre de recommandation Dr Martins.pdf
Lettre de recommandation du vétérinaire Dr Martins suite à un stage dans sa clinique
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(651 Ko) Téléchargé 0 fois
fiche evaluation EMT0001.pdf
Fiche d'évaluation de mon stage "évaluation en milieu de travail" avec appréciation du vétérinaire
(1.3 Mo) Téléchargé 0 fois
NEW 2015 cv auxiliaire de santé animale.pdf
(345 Ko) Téléchargé 0 fois
LM GIPSA Candidature spontanée.pdf
(68 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recommandée par un vétérinaire, jeune fille passionnée, mature et souriante recherche un patron, une équipe pour s’épanouir grâce a un contrat GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1