AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche cabinet pour contrat GIPSA ou CDI pour une VAE rapidement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliette.L

MessageSujet: recherche cabinet pour contrat GIPSA ou CDI pour une VAE rapidement.   Lun 31 Aoû - 17:41

Bonjour,

J'ai 20 ans et je recherche depuis maintenant 1 an à rentrer en formation ou à travailler dans le milieux de la santé animal. Motivée et très à l'écoute je serais être un atout pour votre entreprise, j'ai déjà quelques bases grâce à un stage de 15 jours en cabinet vétérinaire et une réelle expérience dans la vente et la relation client acquise grâce à d'autres expériences professionnelles.

Passionnée par le monde animal, depuis mon inscription au GIPSA je m'instruis sur l'aspect purement théorique du métier grâce à divers livres en attendant que mes recherches aboutissent. Je suis intéressée par toutes propositions même si elles sont plus spécifiques comme par exemple pour travailler dans une clinique vétérinaire équine (15 ans d'équitation en compétition national et international, Galop 7) ou NAC.

Dans l'attente de vous rencontrer pour vous exposez plus en détails les motivations qui m'animent, n'hésitez pas a m'envoyer un mail pour avoir mon CV et ma lettre de motivation.

Juliette.lalanne@yahoo.fr

recherches dans les départements 33 et 31.
Cordialement,
Juliette Lalanne
Revenir en haut Aller en bas

recherche cabinet pour contrat GIPSA ou CDI pour une VAE rapidement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1