AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche un contrat de professionnalisation sur toute la frane

AuteurMessage
tactatin

MessageSujet: recherche un contrat de professionnalisation sur toute la frane   Jeu 10 Sep - 20:53

Docteur ,

Depuis mon plus jeune âge je suis au contact des animaux et de la nature. J'ai effectué des interventions à la SPA ( société protectrice des animaux) auprès de chien. J'ai élevé et donné de nombreux soins à mes animaux ( des poissons,un chien,un chat , des rongeurs , des poules et des oiseaux.)

J’ai également eu l’occasion de rencontrer des vétérinaires dans le cadre de soins portés à mes animaux de compagnie. Ces différentes rencontres m’ont passionnée. Le métier au contact d’animaux me correspond tout à fait et j’aimerais suivre une formation d’auxiliaire vétérinaire.

Je recherche un contrat de professionnalisation sur 2 ans avec la GIPSA. Sur le terrain je pourrais apprendre les gestes techniques de manière concrète c'est à dire en mettant en lien les connaissances théoriques apprises et la réalité du monde du travail

Je suis autonome, sérieuse et entièrement disponible.

Je suis prête à m’investir totalement dans ce projet et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Vous remerciant par avance pour votre réponse, je vous prie d’agréer, Docteur, mes sincères salutations.

Marine GUDEFIN
mail :marine.mathlo@hotmail.fr
téléphone :06 79 06 89 36
Revenir en haut Aller en bas

recherche un contrat de professionnalisation sur toute la frane
Page 1 sur 1