AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche poste d'ASV en alternance avec le GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyricssoon

MessageSujet: Recherche poste d'ASV en alternance avec le GIPSA   Lun 14 Sep - 19:58

Bonjour,

Je m'appelle Cécile, j'ai 21 ans et j'habite à Marseille. J'ai fait plusieurs stages dans une clinique rurale, j'ai donc un minimum d’expérience en opération chirurgicale extérieur, en consultation extérieur, en aide en chirurgie, en surveillance post-op des patients, stérilisation du matériel, en gestion de l’accueil et du tri du stock, et en accueil clientèle.

J'ai obtenue mon bac S, option physique chimie, et je suivais depuis deux ans la licence Science et Vie de la Terre ( Science de la nature, de la Terre et de l'environnement ) au pole scientifique de Luminy.

Je suis sérieuse, ponctuelle et passionnée, je recherche un(e) vétérinaire qui recherche un ASV en alternance, disponible immédiatement. Je suis vraiment motivée et je n'attends que vos réponses. en attente de vos retours, je vous souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas

Recherche poste d'ASV en alternance avec le GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1