AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recommandée par un vétérinaire, jeune fille passionnée, mature et souriante recherche un patron, une équipe pour s’épanouir grâce a un contrat GIPSA, CDD ou CDI .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nephtys

MessageSujet: Recommandée par un vétérinaire, jeune fille passionnée, mature et souriante recherche un patron, une équipe pour s’épanouir grâce a un contrat GIPSA, CDD ou CDI .   Lun 14 Sep - 21:38

Guerre Coralie
2, rue Gill
17000 La Rochelle

07 83 56 69 19
coralie.g34@gmail.com

Bonjour,

Mobile, disponible de suite, souriante et très motivée, je souhaiterais débuter une formation d'auxiliaire de santé animale dans votre clinique grâce au contrat GIPSA en contrat professionnalisation.
Très motivée, je suis également prête à faire des remplacements arrêts maladie, congés maternité,...

Contenu du faible espace de stockage attribué à chaque utilisateur je n'ai pu télécharger mes 4 pièces-jointes sur chaque annonce dans les différents départements désirés.

Afin que vous puissiez les télécharger facilement, je vous invite à cliquer sur le lien suivant qui vous renverra à la seule annonce ou les pièces sont présentes :

http://www.emploi-asv.net/t7321-recommandee-par-un-veterinaire-jeune-fille-passionnee-mature-et-souriante-recherche-un-patron-une-equipe-pour-sepanouir-grace-a-un-contrat-gipsa

Ces documents attestent de ma motivation, de mes aptitudes et de ma passion pour ce poste.

Tout d'abord, mon CV montrant un parcours assez varié montrant mes facultés d'adaptation mais, surtout, attestant dernièrement de quelques expériences concrètes du métier d ASV. Puis, ma lettre de motivation exprimant ma passion.
Ensuite, une fiche d'évaluation de mon stage chez le Dr Martins, à la clinique de Beaulieu, puis, enfin, sa lettre de recommandation attestant que tout s'est passé pour le mieux.

Dans l'attente d'une réponse, je reste disponible par téléphone ou en entretien pour de plus amples renseignements.

Veuillez agréer, l’expression de ma considération distinguée.

Coralie GUERRE
Revenir en haut Aller en bas

Recommandée par un vétérinaire, jeune fille passionnée, mature et souriante recherche un patron, une équipe pour s’épanouir grâce a un contrat GIPSA, CDD ou CDI .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1