AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Cherche un poste d'ASV en alternance avec le GIPSA aix valabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyricssoon

MessageSujet: Cherche un poste d'ASV en alternance avec le GIPSA aix valabre   Lun 21 Sep - 13:39

Bonjour,

Actuellement étudiante sur Marseille je recherche activement un(e) vétérinaire qui me permettrait de commencer ma formation d'ASV. Je suis souriante, dynamique, et ultra motivée. Ayant fait plusieurs stages dans des cliniques rurales, j'ai des prédispositions sur des situations d'urgences et alarmantes.

Ce métier, est un mon rêve. Depuis enfant je suis habituée à m'occuper des rongeurs,( que je trouve fascinant, spécialement les gerbilles! ), aux chats, aux chiens de toutes tailles et aux animaux en générale de la ferme ayant grandi en Normandie.

J'ai également fait un stage en clinique parisienne je ne suis donc pas inconnue aux NAC. ( comme par exemple une mygale ! ) Ces deux stages m'ont permis de comprendre les responsabilités,les inquiétudes aussi, de ce métier.

Je saurai être un atout dans votre équipe, et j’espère vite avoir de vos réponses. CV et lettre de motivation sur demande.

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Cherche un poste d'ASV en alternance avec le GIPSA aix valabre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1