AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche Contrat d'apprentissage/professionnalisation GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maow_b

MessageSujet: Recherche Contrat d'apprentissage/professionnalisation GIPSA   Dim 22 Nov - 17:45

Madame, Monsieur;

Après avoir passé mon baccalauréat technologique et récemment, mon BTS Agricole, je suis à la recherche d’un contrat d'apprentissage/professionnalisation pour pouvoir effectuer ma formation au sein du GIPSA.

Mes différents stages en clinique vétérinaire mais aussi en exploitation agricole m’ont permis de voir et d’apprécier un peu plus ce métier ou la passion, le relationnel et le soin aux animaux en sont les principaux piliers. J’ai pu, à travers ses stages, voir comment fonctionné une clinique, la répartition des rôles, conseiller les clients, les aider à traverser certains moments. J’ai aussi beaucoup assisté les vétérinaires comme les exploitants agricoles dans les divers soins, par ailleurs, je prenais en charge et accueillez les clients lors de l’absence des auxiliaires vétérinaires.

Depuis ces stages , la formation d’auxiliaire vétérinaire me fascine encore plus, d’autant que j’ai acquis quelques expériences. La passion pour le monde animal, le côté médical mais surtout, le côté relationnel, sont les points que j’apprécie le plus à travers ce métier.

À l’heure actuelle, je cherche toujours un vétérinaire, peut-être vous, qui serez prêt à me donner une chance.

Je suis une jeune femme dynamique, patiente et rigoureuse dans mon travail mais je suis avant tout très motivée et je suis prête à me déplacer, à déménager pour accomplir cette formation et réaliser ce rêve d'enfant.

Je vous laisse en pièce jointe, mon Curriculum Vitae.

En espérant recevoir une réponse positive de votre part. Recevez Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

BUSCAGLIA Marine
Fichiers joints
CV (simple).pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(387 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Contrat d'apprentissage/professionnalisation GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1