AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Jeune ASV en formation IFSA sérieuse, motivée et passionnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
célina06

MessageSujet: Jeune ASV en formation IFSA sérieuse, motivée et passionnée.   Lun 7 Déc - 20:24

Bonjour Madame Monsieur.

Je m'appelle Céline FRANCOIS, j'ai 23 ans, j'habite à Nice et je suis actuellement en formation d'ASV option cheval/animaux sauvages par correspondance à l'IFSA.

Je suis à la recherche d'un poste d'ASV dans une clinique vétérinaire (chiens/chats, équine, NAC, rurale, mixte ...) sur un CDD/CDI/Remplacement.
Je suis apte à travailler dans n'importe quel domaine (secrétariat, accueil de la clientèle, accueil des animaux, asepsie des zones de chirurgie/soins/salles de consultations/chenil, alimentation, renouvellement des stocks, assistance du vétérinaire en soins/chirurgie ...)

J'ai déjà effectué quelques remplacements (de moins d'une semaine à un mois) en cliniques vétérinaires (chiens/chats, NAC ...) depuis le début de l'année 2015.
De mes 15 ans à mes 20 ans dans le cadre de mes précédentes études j'ai également été amenée à dispenser des soins aux animaux de rente (rural) durant différents stages.

Je suis toujours en cours d'apprentissage du métier mais j'apprends vite, je suis passionnée et ne recule pas devant le labeur quel qu'il soit. Les interventions chirurgicales ne me font pas peur, je ne compte pas les heures pour les animaux et le contact avec la clientèle est loin de me rebuter. Ma joie de vivre, ma curiosité et mon amour des animaux sont mes meilleurs atouts

En espérant que ma candidature retiendra votre attention  je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma respectueuse considération.

Bonne journée à vous.

PS: Je joins mon CV à cette lettre, ainsi que mes coordonnées: 06 67 27 80 33.
Fichiers joints
CV.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(83 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeune ASV en formation IFSA sérieuse, motivée et passionnée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1