AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

candidature asv avec le gipsa

AuteurMessage
Julia Jean dit berthelot

MessageSujet: candidature asv avec le gipsa    Mer 9 Déc - 14:20

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d'un vétérinaire qui accepterait de me prendre en formation d'asv en alternance avec le GIPSA.

Passionnée par les animaux, j'ai eu plusieurs expériences à leurs cotés, dont un en clinique vétérinaire, d'une durée de trois mois, ce qui ma confortée dans le choix de mon projet professionnel et un CDD de deux semaines en clinique vétérinaire. Je me suis sentie utile, j'ai aimé soigner les animaux, et voir leurs évolutions au cours de leur hospitalisation.

Mes diverses expériences professionnelles m'ont permis de mettre à profit mon esprit d'équipe, ce qui pourrait favoriser mon intégration au sein de la votre.

Dynamique, souriante et motivée, je donnerai le meilleure de moi-même pour satisfaire votre clientèle.

Je serai disponible dès à présent pour un éventuel entretien, et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum vitae.

Dans l'espoir que ma candidature retienne toute votre attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Fichiers joints
JEAN DIT BERTHELOT Julia cv permis B en cours.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(18 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

candidature asv avec le gipsa
Page 1 sur 1