AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche clinique pour contrat pro dans le 06 avec le centre GIPSA de Gardanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoryaneB

MessageSujet: Recherche clinique pour contrat pro dans le 06 avec le centre GIPSA de Gardanne   Mer 16 Fév - 18:59

Bonjours,

Je suis une jeune fille de 19 ans, actuellement dans la restauration je souhaite me réorienter pour devenir assistante vétérinaire. Passionné et amoureuse des animaux depuis toute petite je sais que je ne peux envisager ma future vie professionnelle qu' auprès des animaux afin de pouvoir vivre grâce à ma passion. Je pratique l' équitation depuis l' âge de 13 ans ... J' ai le goût du travail bien fait, une capacité à acquérir rapidement de nouvelles connaissances et un contact facile et agréable. Je suis patiente, attentionnée, sociable, et je saurai être à l' écoute des propriétaires inquiets. Mon expérience dans la restauration m'a appris à effectuer plusieurs tâches en même temps de manière organisée.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignement, et vous transmettre mon cv et ma lettre de motivation pour un éventuel entretien.

Mail: doryane.boniface@hotmail.fr
Tel: 0664683082

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Recherche clinique pour contrat pro dans le 06 avec le centre GIPSA de Gardanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1