AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche poste ASV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
helite91

MessageSujet: Recherche poste ASV !   Mer 16 Fév - 22:14

Etant très passionnée des animaux, en particuliers des chevaux et très motivée par un emploi d’assistante en soins vétérinaires, j’ai entrepris depuis deux ans une reconversion professionnelle dans ce domaine.

Après avoir obtenu un BPJEPS mention Equitation en 2007, ayant depuis mes 10 ans des chevaux à ma charge, j’ai pris la décision de passer un diplôme d’Auxiliaire de Santé Animale au sein de l’IFSA en 2008.
A la suite d’un an de cours théoriques que j’ai ensuite mis en pratique de manière très régulière depuis 2009 comme Auxiliaire de Santé Animale dans une clinique vétérinaire de l’Essonne auprès d’équidés ainsi que dans une clinique dans les Ardennes dans laquelle j’interviens auprès de chiens, chats, équidés et Nouveaux Animaux de Compagnie (Rongeurs, Oiseaux, Lapins, Furets).

J’ai acquis de nombreuses compétences me permettant de travailler de façon autonome. Passionnée et habituée aux contacts des chiens, chats et NAC, j'ai la patience, la douceur et la fermeté nécessaires dans l’approche de l’animal. Par ailleurs, disposant d'aptitudes naturelles pour les relations humaines et le travail en équipe, j’ai développé un réel sens de l’accueil dans mes expériences professionnelles et personnelles.

Sérieuse, appliquée et dotée d’une conscience professionnelle élevée, j’ai l’honneur de vous proposer ma motivation, mon savoir faire et mes qualités pour vous assister efficacement.

Dans l’attente d’effectuer, avec plaisir, un essai auprès de vous, je reste à votre disposition pour toute autre information.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de ma considération distinguée.

helite91630@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
vetjob

MessageSujet: Re: Recherche poste ASV !   Jeu 17 Mar - 18:56

Bonjour,
Etes-vous actuellement encore à la recherche d'un emploi en tant que ASV ?
vetjob

MessageSujet: Re: Recherche poste ASV !   Mar 22 Mar - 23:25

Bonjour,

Etes-vous encore à la recherche d'un poste d'ASV?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche poste ASV !   

Recherche poste ASV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1