AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Candidature pour un poste d'ASV en formation avec le GIPSA

AuteurMessage
Julia Jean dit berthelot

MessageSujet: Candidature pour un poste d'ASV en formation avec le GIPSA   Mar 16 Fév - 15:05

Madame, Monsieur,

Actuellement en stage en clinique vétérinaire je me permet de proposer ma candidature car je suis actuellement à la recherche d'un vétérinaire qui accepterait de me prendre en formation d'auxiliaire vétérinaire. Il s'agirait d'un contrat en alternance, en relation avec le GIPSA.

Passionnée par les animaux, j'ai récemment effectué plusieurs stages à leur côté, dont un en clinique vétérinaire, d'une durée de trois mois, ce qui ma confortée dans le choix de mon projet professionnel.
Par la suite j'ai pu effectuer un CDD de deux semaines également en clinique dans lequel je me suis sentie utile, j'ai aimé soigner les animaux, et voir l'évolution de leurs processus de guérison au cours de leur hospitalisation.

Mes diverses expériences professionnelles m'ont permis de mettre à profit mon esprit d'équipe, ce qui pourrait favoriser mon intégration au sein de la vôtre.

Jeune, intéressée et motivée, je désirerais vivement obtenir un poste en clinique véttérinaire.

Je serai disponible dès aujourd'hui pour un éventuel entretien et reste joignable par téléphone et e-mail pour toute information complémentaire.
Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum vitae.

Dans l'espoir que ma candidature retienne toute votre attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

JEAN DIT BERTHELOT  Julia
24 rue Léonie Rouzade
92190 MEUDON
06.40.33.35.61
Fichiers joints
CV JEAN DIT BERTHELOT J..docx
CV julia JEAN DIT BERTHELOT
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(18 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour un poste d'ASV en formation avec le GIPSA
Page 1 sur 1