AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche de contrat par alternance (rural et compagnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette B

MessageSujet: Recherche de contrat par alternance (rural et compagnie)   Mer 2 Mar - 17:59

Bonjour,

Je suis actuellement en classe de Terminale littéraire au lycée Malherbe à Caen, et je recherche une clinique qui accepterait de me prendre en apprentissage pendant deux ans à partir de Septembre prochain (en formation GIPSA).
J'accepterais aussi avec grand plaisir de travailler dans une clinique rurale ; j'ai d'ailleurs eu la chance d'accompagner des vétérinaires en interventions rurales pendant 1 semaine lors d'un stage cet été.

En effet, cet été j'ai fait deux stages de 2 semaines chacun (dans deux cliniques différentes), où j'ai par exemple eu l'occasion de gérer l'accueil, les rdv et le chenil, ou encore de conseiller et d'aider des propriétaires. J'ai également préparé les opérations et aidé lors d'euthanasies ou d’anesthésies (si l'animal était trop remuant par exemple).
En rural, j'ai aidé les vétérinaires lors d'euthanasies ou de prises de sang, (j'ai eu l'occasion de faire des analyses médicales ensuite), et j'ai par exemple assisté à une opération équine.
Ces stages étaient très enrichissants, j'ai eu la chance de pouvoir faire beaucoup de choses moi-même. Ils m'ont permis de prendre encore plus d'assurance au sein de la clinique.

Je suis très motivée et sérieuse, et réellement passionnée par les animaux, surtout les chiens (je m'intéresse particulièrement au comportement canin). Le métier d'ASV me fait d'ailleurs rêver depuis mon premier stage en clinique vétérinaire en 3ème, car il correspond parfaitement à ce que je souhaite faire quotidiennement, à savoir conseiller les maîtres, les aider ainsi que leurs animaux, et assurer le fonctionnement de la clinique. J'aime aussi la diversité du métier, et mon sang-froid me permettrait d'ailleurs de gérer les situations difficiles.

Je vous joins donc mon CV, ma lettre de motivation, et une lettre de recommandation faite par un vétérinaire chez qui j'ai fait un stage cet été. J'accepterais également volontiers de vous rencontrer lors d'un entretien. Mes coordonnées sont transmises sur mon CV et ma lettre de motivation.

Cordialement,
Juliette Bonadonna
Fichiers joints
CV Juliette avec photo.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(267 Ko) Téléchargé 0 fois
Lettre de recommandation.pdf
(181 Ko) Téléchargé 3 fois
lettre de motivation.pdf
(115 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de contrat par alternance (rural et compagnie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1