AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.



http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires


Partagez | 
 

 Jeune femme passionnée par le métier d'ASV recherche une formation Gipsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny1993



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2015

MessageSujet: Jeune femme passionnée par le métier d'ASV recherche une formation Gipsa   Sam 19 Mar - 17:25

Docteurs, veuillez trouver ci-dessous ma lettre de motivation, qui, je l'espère, retiendra votre attention, et vous donnera envie de m'accueillir au sein de votre clinique pour la formation d'ASV.  Je vous laisse aussi mon adresse mail pour que vous puissiez me contacter pour plus d'informations: fanny.realini@laposte.net


  Je suis actuellement à la recherche d'une clinique vétérinaire pouvant m'accueillir afin que je puisse être formée au métier d'Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire, par l'intermédiaire d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation avec le Gipsa.

  Pour me conforter dans mon choix de formation, j'ai effectué 2 stages de 2 semaines chacun. Un premier stage dans une clinique vétérinaire canine, et le deuxième dans une clinique vétérinaire mixte (canine et rurale), et où j'ai vraiment pu voir les différentes tâches qui sont allouées aux ASV, selon la clinique vétérinaire. Ce que j'ai principalement aimé lors de ces stages et dans ce métier globalement, c'est le contact humain. Pouvoir faire ce métier qui me passionne serait un réel épanouissement personnel.

  En attendant de pouvoir faire la formation, je travaille en intérim dans une entreprise de produits cosmétiques. Cet emploi m'a permis de développer un esprit d'équipe, de la rigueur et de l'autonomie, ce qui me semble indispensable au métier d'ASV, et qui m'a beaucoup servi lors de mes stages.
J'ai obtenu un Bac STG (Sciences et Technologies de la Gestion) option Communication et Gestion des Ressources Humaines, qui m'a permis d'avoir des connaissances dans le domaine de la communication et de l'informatique.

  Je souhaite vraiment pouvoir vous convaincre de ma motivation, et reste donc à votre disposition pour plus d'informations, ainsi que pour un entretien.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Docteur, l'expression de mes sincères salutations.


                                                                                                         Fanny Realini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeune femme passionnée par le métier d'ASV recherche une formation Gipsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune femme au teint Pâle (Pays de Galles)
» Comment rendre une femme heureuse
» Une jeune femme échappe au tueur en série en invoquant Marie
» En Pologne, une jeune femme raconte avoir vu le Yéti
» Pour une jeune fille qui s'est suicidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPLOI AUXILIAIRE VETERINAIRE :: Site professionnel Emploi-Asv :: Demandes d'emploi des Asv / Demandes de Gipsa :: 45. Loiret :: Demande de Gipsa-
Sauter vers: