AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

recherche un contrat professionnel AVS sur le 77,02,60,95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eniloc

MessageSujet: recherche un contrat professionnel AVS sur le 77,02,60,95   Mer 23 Mar - 15:19

Madame, Monsieur,

Je suis titulaire d'un Baccalauréat Science Technique Sanitaire et Social, actuellement en seconde année de BTS Analyse de Biologie Médicale sur Marseille. J’intègre dès septembre 2016 le GIPSA, et je suis, de ce fait, à la recherche d’une clinique vétérinaire pouvant m’accueillir en contrat de professionnalisation. Je recherche sur plusieurs secteurs du nord-est de l’Ile de France jusqu’à Soissons (94, 95, 60, 02, 77) afin de me rapprocher de ma famille. Mais je peux également me déplacer car je suis véhiculée.  Suivre mes études tout en travaillant à vos côtés me donnera la chance d’acquérir une expérience unique. Passionnée par les animaux, sérieuse et déterminée, je saurais m’investir pleinement dans les missions que vous serez amené à me confier, et je mettrais un point d’honneur à optimiser mes compétences au sein d’une équipe de vétérinaires.

En espérant que mon profil gagne votre considération, je me permets de solliciter un entretien, à la date de votre convenance.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,  l'expression de mes respectueuses salutations.

Coline VERDET
06.15.66.26.65
Fichiers joints
Coline VERDET2016 CV.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(417 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

recherche un contrat professionnel AVS sur le 77,02,60,95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1