AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

ASV avec une formation IFSA, va débuter une formation GISPA, cherche contrat d'apprentissage/professionnalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
célina06

MessageSujet: ASV avec une formation IFSA, va débuter une formation GISPA, cherche contrat d'apprentissage/professionnalisation   Mar 29 Mar - 15:23

Bonjour Madame, Monsieur.

Je  m'appelle Céline FRANCOIS, j'ai 23 ans, j'habite à Nice, je suis actuellement en formation d'ASV option cheval/animaux sauvages par correspondance à l'IFSA et je compte débuter la formation GIPSA.

Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage/professionnalisation sur deux ans dans une clinique vétérinaire (chiens/chats, équine, NAC, rurale, mixte ...).
Je désire être apte à assumer tous les aspects de la vie en clinique vétérinaire (secrétariat, accueil de la clientèle, prise en charge des animaux, asepsie des zones de chirurgie/soins/salles de consultations/chenil, alimentation, renouvellement des stocks, assistance du vétérinaire en soins/chirurgie ...).

J'ai déjà effectué quelques stages ainsi que des remplacements (de moins d'une semaine à un mois) en cliniques vétérinaires (chiens/chats, NAC ...) depuis la fin du mois de décembre de l’année 2014.
De mes 15 ans à mes 20 ans dans le cadre de mes précédentes études j'ai également été amenée à dispenser des soins aux animaux de rente (rural) durant différents stages.

Je suis passionnée et je ne recule pas devant le labeur. Les interventions chirurgicales ne me font pas peur, je ne compte pas les heures pour mon métier et je souhaite améliorer mon contact avec la clientèle . Ma joie de vivre, ma curiosité, ma motivation et mon amour des animaux sont mes meilleurs atouts.
Si vous consentez à m'offrir un contrat, je n’hésiterai pas à déménager et à m’installer le plus près possible de la structure vétérinaire.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma respectueuse considération.

Melle FRANCOIS Céline.

PS: Je joins mon CV à cette lettre, ainsi que mes coordonnées: 06 67 27 80 33.
Fichiers joints
CV.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(84 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

ASV avec une formation IFSA, va débuter une formation GISPA, cherche contrat d'apprentissage/professionnalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1