AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Recherche un cabinet ou une clinique vétérinaire pour un contrat d'alternance pour devenir ASV ou un emploi avec apprentissage sur le terrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifi 18

MessageSujet: Recherche un cabinet ou une clinique vétérinaire pour un contrat d'alternance pour devenir ASV ou un emploi avec apprentissage sur le terrain.   Mer 30 Mar - 14:11

Docteur,

Je viens vous proposer ma candidature au sein de votre établissement.
Mon profil peut être très intéressant pour vous.

Je suis actuellement à la recherche d’un contrat en alternance avec le CFA de Blanquefort pour obtenir la qualification d’ASV (GIPSA). Ou d'un emploi en CDD ou CDI pour apprendre directement en entreprise le métier.

En acceptant ma candidature vous pourrez me former comme ils vous convient, selon le fonctionnement de votre clinique/cabinet et sans vous imposer ma façon de travailler. Je m’adapte rapidement et pour moi apprendre est un réel plaisir.

Vous êtes encore hésitant(e), mais mon profil vous intéresse ?
Nous pouvons nous voir dans un premier temps lors d’un entretien. Puis par la suite je peux vous proposer de venir en période d’essai, sous forme de stage non rémunéré et conventionné, pour évaluer ma motivation.  

Veuillez agréer, Docteur, mes salutations distinguées.

Cordialement,
Figeac Stessie

Ps: Ne pouvant joindre mon CV, ma lettre de motivation et deux lettres de recommandation, j'ai une autre annonce dans le département du 33 ou ils sont accessible.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche un cabinet ou une clinique vétérinaire pour un contrat d'alternance pour devenir ASV ou un emploi avec apprentissage sur le terrain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1