AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Une ASV qui a envie de travailler et d'exercer sa passion pour les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jess85

MessageSujet: Une ASV qui a envie de travailler et d'exercer sa passion pour les animaux   Sam 16 Avr - 20:41

Docteurs,

Je suis ASV diplômée du GIPSA d'Aix en Provence et je possède 3 ans d'expérience professionnelle au sein de diverses structures.
Je suis à la recherche d'un poste en CDI en priorité (temps plein ou partiel) mais j'accepte bien volontiers de faire des remplacements sur les secteurs de Tournai/Mons et Charleroi.
Ayant de l'expérience professionnelle, un double diplôme et étant disponible de suite, ma candidature peut vous intéresser.

Grâce à ma formation GIPSA et mon travail en clinique, j'ai pu découvrir des activités variées où j'ai acquis plusieurs savoir-faire.

J'ai effectué toutes les tâches d'une ASV au quotidien : que ce soit devant avec l'accueil (physique et téléphonique), le secrétariat, la vente et le conseil ou derrière avec la contention, l'aide aux examens complémentaires, l'aide en chirurgie...

Par ailleurs, j'ai travaillé dans diverses structures.
Je sais travailler seule ou en équipe, j'ai vu plusieurs méthodes de travail et ai manipulé différents logiciels et matériaux.
Je saurai donc m'adapter à votre structure.

De plus, mon premier diplôme d'Assistante de Direction ainsi que mes sept années d'expérience d'accueil/secrétariat me donnent un atout supplémentaire que je peux mettre à votre service.

Dynamique, polyvalente, sociable et communicative, je mettrai tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos exigences et je donnerai le meilleur de moi-même.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour un entretien afin de vous exposer mes motivations de vive voix.

Veuillez agréer, Docteurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Jessica MIRLIER

PS : Vous pouvez trouver mon CV dans ma candidature sur le département 59 ou n'hésitez pas à me contacter par mail jessica.mirlier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas

Une ASV qui a envie de travailler et d'exercer sa passion pour les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1