AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Candidature contrat GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noeudol

MessageSujet: Candidature contrat GIPSA   Sam 16 Avr - 21:42

Madame, Monsieur,

Âgée de 19 ans et actuellement en classe de Terminale Littéraire, je souhaite me réorienter et intégrer le centre de formation GIPSA, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un cabinet vétérinaire pouvant m'accueillir pour un contrat d'apprentissage de deux ans à la rentrée 2016.

Suivre mes études tout en travaillant à vos côtés représente le moyen le plus efficace pour mettre à profit mes connaissances et d'acquérir les savoir pratiques nécessaires à l'obtention futur de mon diplôme.
Sérieuse, motivée, passionnée par les animaux ces qualités me permettront de m'intégrer facilement dans votre équipe.

Consciente des avantages et des inconvénients de ce métier, je souhaite vraiment prendre cette voie afin d'avoir un métier que j'aime, qui me tient à cœur et que je trouve utile.

Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma demande et restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Morin Noémie
Fichiers joints
CV Noemie 2016 pdf.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(82 Ko) Téléchargé 0 fois
Attestation de stage.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(96 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candidature contrat GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1