AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

ASV stagiaire motivée et passionnée recherche GIPSA ou poste CDD/CDI

AuteurMessage
Jude

MessageSujet: ASV stagiaire motivée et passionnée recherche GIPSA ou poste CDD/CDI   Sam 16 Avr - 21:44

Bonjour et un grand merci de me lire !

J'ai 28 ans et une carrière de chargée de relation clientèle derrière moi, mais suis depuis toujours passionnée et très motivée par le fait de travailler au service des animaux et plus particulièrement dans le secteur de la santé.

Pour ce faire j'ai été recrutée en stage par différentes cliniques afin d'enrichir toujours plus mon expérience et obtenir au plus vite mon alternance GIPSA.

Je suis depuis plus d'un an bénévole au sein de l'association Alerte SOS et suis actuellementun stage passionnant et formateur à la Clinique Vétérinaire de la Place des Fêtes, Paris 19ème.

Je suis disponible, motivée, désireuse d'apprendre et mobile en Ile de France à votre convenance. Je suis sûre de mon choix de reconversion, mûri depuis de nombreuses années.

Un contrat GIPSA serait pour moi un tremplin formidable, je serais ravie d’apprendre, de préférence en clinique ou en CHV afin de connaître un maximum d'aspects du métier.

J’ai conscience de l'investissement que représente l'accueil d'un contrat GIPSA à une structure vétérinaire et vous assure mon plus grand sérieux. Mon âge est un atout car je suis déterminée, sérieuse, investie et ai déjà une solide expérience du monde du travail.

Je reste à votre complète disposition si vous souhaitez compléter cette description de vive voix. Laissez moi vous convaincre !

Bien cordialement

Judith Rousseau
06.48.36.82.79
judith.rousseau@laposte.net
Fichiers joints
cv-judithrousseau-asv.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(50 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

ASV stagiaire motivée et passionnée recherche GIPSA ou poste CDD/CDI
Page 1 sur 1