AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

ASV EN FORMATION GIPSA RECHERCHE POSTE POUR SEPTEMBRE 2016

AuteurMessage
Chloe.Andre

MessageSujet: ASV EN FORMATION GIPSA RECHERCHE POSTE POUR SEPTEMBRE 2016   Dim 17 Avr - 14:42

Logement provisoire annoncé sur le curriculum vitae mais recherches de logement à venir selon localisation du poste.

Objet : Demande de contrat CDI, CDD ou remplacement.

Docteurs,

Je suis actuellement en contrat de professionnalisation à la clinique vétérinaire des Glycines à Orléans jusqu'au 25 Août 2016 dans le cadre d'une formation avec le GIPSA.

Je disposerais bientôt d'une expérience de deux ans en structure vétérinaire, j'ai déjà acquis diverses compétences : accueil physique et téléphonique, gestion des rendez-vous, des urgences, conseils clients (alimentation, éducation, hygiène, traitements, toilettage...), optimisation de l'espace de vente …

J'ai également acquis des compétences dans le domaine des soins : contention chien, chat et NAC, soins courants, préparation chirurgicale, surveillance anesthésique, aide à la réalisation d'examens complémentaires (échographies, radiographies, fibroscopie), réalisation d'analyses hématologiques et biochimiques.

Ma précédente formation dans le domaine du commerce me permet de rapidement cerner les besoins et les attentes des clients que je rencontre chaque jour, afin de les satisfaire au mieux.

Je suis polyvalente, motivée et dynamique. J'aime apprendre de nouvelles choses chaque jour et je sais faire preuve de sang-froid lorsqu'il le faut. Je travaille en alternance dans une clinique avec trois vétérinaires et deux assistantes ainsi que dans un cabinet avec un vétérinaire et moi seule.

Afin  de mieux vous préciser mes motivations je souhaiterais vous rencontrer rapidement selon vos convenances.

Mes salutations distinguées.
Fichiers joints
CV.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(714 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

ASV EN FORMATION GIPSA RECHERCHE POSTE POUR SEPTEMBRE 2016
Page 1 sur 1