AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

demande de contrat gipsa Île-de-France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missousou

MessageSujet: demande de contrat gipsa Île-de-France    Lun 18 Avr - 18:39

Madame, Monsieur,

Je souhaite débuter la formation d'auxiliaire vétérinaire c'est pour cela que je recherche un vétérinaire qui accepterait de me prendre en formation avec le GIPSA.

Suite à mon stage en clinique vétérinaire j'ai été confortée dans le choix de mon projet professionnel. J'aime prendre soin des animaux, j'ai également un sens de l'organisation idéal pour tenir les tâches administratives, l'entretient et la préparation aux consultations ou aux interventions.

Mes diverses expériences professionnelles m'ont appris à travailler en équipe ainsi je m'intégrerai rapidement au rythme du cabinet. Je suis une personne motivée dans tout ce que j'entreprends dynamique, souriante, je serai fidélisé et satisfait la clientèle.

Je serai disponible dès à présent pour un éventuel entretien, et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Vous trouverez, ci-joint, ma lettre de motivation ainsi que mon curriculum vitae.

Dans l'espoir que ma candidature retienne votre attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Mlle Dogga Soukeina
Fichiers joints
Auxiliaire vétérinaire DOGGA .docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(15 Ko) Téléchargé 0 fois
cvdogga.docx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(17 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

demande de contrat gipsa Île-de-France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1