AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

DEMANDE DE CONTRAT GIPSA-BOULOGNE pour Mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LolaG

MessageSujet: DEMANDE DE CONTRAT GIPSA-BOULOGNE pour Mars 2017    Mar 19 Avr - 16:39

Lola Giovannetti : 0695188755 - CV et recommandation en P.J

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ce courrier sur les conseils de M. Christophe Degueurce, Directeur adjoint et professeur à l’Ecole nationale vétérinaire d’Alfort, Président de la Société Française d’Histoire de la Médecine et des Sciences Vétérinaires.

Actuellement en Terminale CGEA option élevage équin, je souhaite poursuivre mes études dans un domaine équivalent, celui d’assistante vétérinaire. Pour pouvoir accéder à cette formation, j'ai besoin d’un apprentissage.

Je suis à la recherche d’un maître d’apprentissage qui me permettrait d’accéder à la formation d’ASV niveau IV après l’obtention de mon BAC - C.G.E.A en juillet prochain.

J’ai une véritable passion pour le bien être des animaux. Consciencieuse, appliquée et attentive, je souhaite toujours apprendre davantage, après avoir fait des stages chez un éleveur canin, un éleveur de vaches laitière, un vétérinaire, des centres équestres, une écurie de spectacles et un élevage équin. J’ai par ailleurs approché la vente lors d’un stage chez Padd, magasin d’équipement du cavalier.

Mes stages pratiques effectués à la Clinique Vétérinaires du Cygne à Luzarches m'ont permis d'acquérir l'ensemble des qualités et compétences requises pour être une bonne professionnelle. J’ai pu assister tant aux visites classiques qu’à quelques interventions chirurgicale, j’ai de plus assuré la gestion du secrétariat, l'accueil des animaux et de leurs maîtres. Je suis polyvalente et sais garder mon sang-froid quelle que soit la situation.

Dynamique, courageuse, passionnée et enjouée, je désire pouvoir mettre mes compétences et ma volonté à votre service.

Disponible, je me tiens à votre disposition pour convenir d’un entretien au cours duquel je pourrai vous exposer mes motivations en espérant vous convaincre de mon réel enthousiasme. Je serais disponible pour la session Gipsa de Mars 2017 puisque je ne serais majeure qu'en décembre prochain.

En espérant que ma candidature attira votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sentiments distingués.
Fichiers joints
CV LOLA.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(98 Ko) Téléchargé 0 fois
lettre-du-veto-luzarches.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(367 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE CONTRAT GIPSA-BOULOGNE pour Mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1