AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez

JF 25 ans, cherche vétérinaire pour contrat Gipsa A BLANQUEFORT

AuteurMessage
tilina974

JF 25 ans, cherche vétérinaire pour contrat Gipsa A BLANQUEFORT Empty
MessageSujet: JF 25 ans, cherche vétérinaire pour contrat Gipsa A BLANQUEFORT   JF 25 ans, cherche vétérinaire pour contrat Gipsa A BLANQUEFORT EmptyJeu 17 Fév - 23:20

Actuellement à la recherche d'un emploi je me permets de vous solliciter pour le poste d' assistante vétérinaire.
Particulièrement motivée par le métier d'assistante vétérinaire et très dynamique, je souhaiterais vous proposer ma candidature.
En effet ayant la passion des animaux depuis mon enfance, j'ai orienté ma formation professionnelle vers un BEPA Elevage Canin et Félin qui m'as beaucoup appris tant sur le plan théorique que pratique.
Mes différentes expériences, aussi bien personnelles que professionnelles, m'ont permis de développer des compétences dans le domaine animalier (auprès de chevaux, de chiens, de chats, de brebis, de tortues....) mais aussi dans le domaine de la grande distribution ou j'ai pu acquérir des compétences dans le secteur du conseil à la clientèle et de la satisfaction client. D'un naturel calme mais efficace, j' accueil les clients avec professionnalisme et courtoisie. Je suis aussi très polyvalente, et passe d'une tâche à une autre avec facilité. Je suis doté d'une grande capacité d'adaptation ainsi que d'un sens du contact humain aisé. J'ai un contact très facile avec les animaux mais aussi un contact agréable avec les clients car je suis toujours souriante et aimable.
Vous pouvez me joindre au 06.68.93.58.52 ou sur tilina974@hotmail.com, si ma candidature a retenue votre attention je serais ravie de faire un stage dans votre entreprise pour vous prouver ma motivation.
merci beaucoup de votre attention
Revenir en haut Aller en bas

JF 25 ans, cherche vétérinaire pour contrat Gipsa A BLANQUEFORT
Page 1 sur 1