AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

JF RECHERCHER UN VETERINAIRE POUR UN CONTRAT D'ALTERNANCE GIPSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perrinerhlle

MessageSujet: JF RECHERCHER UN VETERINAIRE POUR UN CONTRAT D'ALTERNANCE GIPSA   Ven 22 Avr - 16:21

Rochelle Perrine
24 rue de Bindernheim
67600 HILSENEHIM
Tél : 06.71.06.70.37
Email : rhlleperrine@gmail.com

Hilsenheim, le 22 avril 2016

Objet : Contrat d’apprentissage

Madame, Monsieur,

Ayant suivie une année de Langues Etrangères Appliquées à Strasbourg,  je me suis rendue compte que  cette voie n’était  pas faite pour moi. Entourée d’animaux depuis mon plus jeune âge, je souhaiterais donc me réorienter afin de devenir Auxiliaire de Santé Animal et ainsi travailler à leur coté.
Afin de voir si cela me correspond vraiment, j’ai effectué un stage de découverte  d’un mois dans un Cabinet Vétérinaire. J’ai pu voir les différentes taches que fait une ASV, me confronter à la réalité de ce travail  et surtout me conforter dans mon choix d’orientation.
Je souhaiterais donc  intégrer la GIPSA dès la rentrée prochaine et je suis de ce fait à la recherche d'un cabinet vétérinaire pouvant m'accueillir en contrat d'apprentissage en alternance avec mon centre de formation.
Suivre mes études tout en travaillant à vos côtés me donnera la chance d'acquérir une expérience unique. Passionnée par les animaux, sérieuse et déterminée, je saurai m'investir pleinement dans les missions que vous serez amené à me confier et je mettrai un point d'honneur à acquérir et développer des compétences au sein de votre équipe.

Ci-joint dans ce courrier mon curriculum vitae, je reste à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions nécessaires que vous jugerez utiles.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes respectueuses salutations.

Rochelle Perrine
Fichiers joints
CURRICULUM VITAE PERRINE.docx
CV
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(18 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JF RECHERCHER UN VETERINAIRE POUR UN CONTRAT D'ALTERNANCE GIPSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1