AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
@ DEMENAGEMENT DU SITE @ . Merci de lire la suite.

http://fr.jooble.org/emploi-v%C3%A9t%C3%A9rinaire" target="blank">Emploi pour les vétérinaires

Partagez | 

Candidature pour contrat en alternance GIPSA sur toute la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aude92

MessageSujet: Candidature pour contrat en alternance GIPSA sur toute la France   Dim 1 Mai - 22:04

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cabinet vétérinaire pouvant m'accueillir et me former durant deux ans au métier d'ASV dans le cadre de la formation GIPSA.

Mon expérience en centre de soins pour la faune sauvage associée aux deux stages effectués en clinique vétérinaire ont confirmé que je suis faites pour ce métier.
Soucieuse du bien-être des animaux, je fais attention à chaque détail dans ce sens : l'hygiène, une présence pour calmer l'animal stressé, des conseils adaptés à chaque client, une surveillance constante des animaux hospitalisés et une rapidité à réagir selon les situations d'urgence.
Ce sont tout autant de détails importants auxquels je veux être formée avec l'expérience des vétérinaires et des ASV.

Ma passion pour le soin aux animaux et ma détermination à devenir ASV me poussent à vouloir travailler partout en France.

Désireuse d'en apprendre le plus et le plus rapidement, je recherche également des stages et/ou des remplacements.

Vous trouverez ci-joint mon CV et ma lettre de motivation.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Cordialement

Aude BIHAN
Fichiers joints
CV_BIHAN_GIPSA.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(305 Ko) Téléchargé 0 fois
Lettre de motivation_BIHAN_GIPSA.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(103 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour contrat en alternance GIPSA sur toute la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1